Expédition & retours
En raison des impacts de COVID-19, certains articles achetés pendant cette période peuvent être retardés. Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes le plus rapidement possible. Veuillez noter que les transporteurs maritimes du monde entier connaissent une réduction des services d'expédition et des retards de livraison.
INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON
Vous recevrez un e-mail avec vos informations/détails de suivi lorsque votre commande aura été expédiée.
DÉLAIS DE LIVRAISON
Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et de la méthode d'expédition choisie. Veuillez prévoir 2 à 4 semaines d'expédition. Vous recevrez une notification par e-mail une fois que votre article aura été expédié avec un numéro de suivi.
COMMANDES AMÉRICAINES ET INTERNATIONALES
Toutes les commandes américaines et internationales sont soumises à des droits et taxes, ainsi qu'au dédouanement, ce qui peut retarder la livraison de votre colis.
Tous les droits de douane, taxes et autres frais sont à la charge de l'acheteur. Veuillez contacter votre bureau de douane pour obtenir des informations sur les droits, les taxes et les articles réglementés.
RETOUR
Les retours seront acceptés dans les 3 0 jours suivant la réception des marchandises. Pour être éligible à un retour, votre article doit retourner son état inutilisé, non lavé et d'origine.
DES ÉCHANGES
Si vous avez besoin d'échanger un article pour une taille différente, veuillez nous envoyer un courriel à madhatter@madhatterindustries.ca .
Dites-nous pour quelle taille vous souhaitez échanger votre article. Si le nouvel article n'est pas en stock, vous pouvez le remplacer par un autre article au même prix ou recevoir un crédit en magasin de valeur égale.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre article, nous vous enverrons une facture par e-mail pour les frais d'expédition pour vous envoyer la taille échangée. Une fois payé, votre article sera envoyé sous 2-3 semaines.
Les clients sont responsables de tous les frais d'expédition associés aux retours et aux échanges.
Cela comprend les frais de port pour vous faire envoyer un nouveau colis, ainsi que les droits de douane ou les taxes imposés sur les colis lors de l'expédition.
ADRESSE D'EXPÉDITION DE RETOUR
Pour retourner votre article, veuillez l'envoyer par courrier à :
Industries du Chapelier fou
56, rue Albert
CP 1112
Alexandria (Ont.)
K0C 1A0