Passer aux informations produits
1 de 3

Mad Hatter Industries

Sac à dos Shadow Gear Operator

Sac à dos Shadow Gear Operator

Prix habituel $106.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $106.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Ce pack de 3 jours a été conçu pour un usage professionnel par les militaires. Fabriqué à partir de tissu en nylon 600D ultra résistant conçu pour durer. Ce sac ultra-léger ne pèse que 3 lb, ce qui vous permet de transporter tout ce dont vous avez besoin sans ajouter de poids supplémentaire. Il est idéal pour une utilisation sur de longues périodes et est idéal pour la randonnée, le camping ou toute autre utilisation en extérieur.

Ce pack Opérateur change la donne et devrait être surnommé : "poches, poches, poches". Pouvez-vous deviner pourquoi? La conception offre une grande variété de poches de tailles différentes pour organiser, compartimenter et ranger du matériel de toutes formes et tailles.

Le compartiment principal est assez grand pour que vous puissiez trouver tout ce dont vous avez besoin rapidement. À l'intérieur se trouve une pochette pouvant contenir une vessie d'hydratation, un ordinateur portable ou un article de taille similaire. Situés en haut du sac se trouvent des hublots où vous pouvez passer des tubes ou des câbles. De plus, il y a deux poches à l'avant et 3 poches latérales - 6 poches au total.

À l'extérieur, vous trouverez du MOLLE découpé au laser pour ajouter des pochettes supplémentaires ou tout équipement compatible MOLLE que vous pourriez choisir d'ajouter. À l'arrière du sac, vous avez une ceinture rembourrée amovible pour plus de stabilité lors du transport d'une charge lourde. Les bretelles rembourrées offrent un confort supplémentaire et sont entièrement réglables pour toutes les tailles adultes.

Caractéristiques:

  • Construction : Cordura 600 deniers PU*2 DWR enduit.
  • Capacité totale 35L.
  • Fermeture éclair, chenilles et boucles YKK de qualité supérieure 6 poches au total dont un grand compartiment principal.
  • Coutures internes scellées et finies.
  • Fil de nylon composite à haute résistance à la traction (plus résistant que le fil de nylon standard de l'industrie).
  • Tous les points de stress sont cousus en double, renforcés ou « X Box » pour plus de solidité.

*Actuellement uniquement disponible en noir ! Envoyez-nous un e-mail si vous avez besoin d'une autre couleur ou d'une variante de camouflage.

Afficher tous les détails

Shadow Gear Operator Backpack

Sale price Price $140.00 Regular price Unit price  per 

This 3-day pack has been made for professional use by military. Constructed using ultra tough 600D Nylon fabric that’s made to last. This ultra-lightweight pack only weighs 3 lbs, which allows you to carry all you need without it adding any extra weight. It’s great for use over long periods of time and is ideal for hiking, camping or any other outdoor use.

This Operator pack is a game changer and should be nicknamed: ‘pockets, pockets, pockets’. Can you guess why? The design offers a wide variety of different sized pockets to organize, compartmentalize, and store gear of all shapes and sizes.

The main compartment is big enough that you can find whatever you need to grab in a hurry. Located inside is a sleeve that can hold a hydration bladder, laptop or similar sized item. Located at the top of the bag are port holes where you can pass tubes or cables. Additionally, there are two pouches at the front and 3 side pouches – 6 pockets in total.

On the exterior, you will find laser cut MOLLE for addition of extra pouches or any MOLLE compatible gear you might choose to add. On the rear of the pack you have a removable padded waist belt for added stability when carrying a heavy load. The padded shoulder straps offer extra comfort and are fully adjustable for all adult sizes.

Features:

  • Construction: 600 Denier PU*2 DWR coated Cordura.
  • 35L total capacity.
  • Top quality YKK zipper, tracks and buckles 6 pockets in total including a large main compartment.
  • Internal seams taped and finished.
  • High tensile strength composite nylon thread (stronger than ordinary industry standard nylon thread).
  • All Stress points double stitched, Bartacked or ‘X Box’ stitched for added strength.